Rencontres Lorizon

rencontres lorizon Les réunions Horizon sont une partie importante de l’équipe de direction. Il est également connu sous le nom de “forum d’écoute en profondeur”. Ces réunions durent généralement une heure et impliquent les membres de l’équipe de direction. Au cours de ces séances, ils discutent de tout, des stratégies financières aux idées créatives de nouveaux produits et services. Si vous travailler dans une équipe de direction, vous avez probablement été invité à participer à ces réunions à un moment donné, que ce soit dans le cadre d’une routine régulière ou dans le cadre du calendrier des événements corporatifs de l’entreprise.

Lorsque vous assistez à ces réunions, vous devez être conscient de certaines choses. La première est que vous devez connaître vos limites. La raison pour laquelle ces réunions sont si importantes est qu’elles aident les gens qui sont sur la clôture à prendre une décision sur leur cheminement de carrière. À la fin de chaque session, il vous est demandé de partager votre point de vue et vos objectifs pour l’avenir. Si vous n’avez pas les réponses, vous pourriez être appelé à les donner.

Cela peut être stressant pour certaines personnes, alors allez-y doucement lorsque vous vous rendez à une réunion comme celle-ci. Ne pensez pas que ce n’est que parce que vous y êtes invité que toutes vos décisions seront prises devant un large public. Ce sont généralement des affaires informelles, c’est pourquoi il est important de connaître vos limites. Ne parlez pas à tous ceux qui se présentent à vous. Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir. Soyez honnête à propos de votre position et n’ayez pas peur de vous lever et de dire que vous n’êtes pas d’accord avec ce que les autres disent.